ECHALLENS PERD 2 POINTS À LA 96 MINUTES !!

FC PULLY – FC ECHALLENS-RÉGION : 1-1

Buts : 65e Gonçalo Da Silva Ferreira 0-1; 90e+6 Dereck Isabella (p) 1-1

Pour leur premier match de reprise du championnat, les Challensois ont laissé filer 2 précieux points dans les arrêts de jeu sur un penalty indiscutable. 

Mais pas de quoi crier au scandale, tant le FC Pully s’est montré à la hauteur du résultat final.

En première période, pas grand chose à se mettre sous la pupille si ce n’est ce face à face entre Boillot et Moinon, ce dernier sortira vainqueur de ce duel.

Du côté Challensois outre 4 corners obtenus pas grand chose d’autre. 

Les choses allaient se précipiter en seconde période, tout d’abord Pully avait enclenché la 2ème vitesse sans que cela ne pose problème aux visiteurs. Seul un nouveau face à face entre Blackwell et Moinon tournait encore à l’avantage du gardien Challensois. 

Peu après l’heure de jeu, enfin Echallens allait nous concocter une action digne de ce nom. Stevo Gasic à 30 mètres des buts centra parfaitement pour Nwanne au 2ème poteau, ce dernier, de la tête, remisa pour son compère Da Silva et ce dernier d’une reprise de volée magistrale trouva le chemin des filets, toute cette action s’étant déroulée à une touche de balle. 

Fort de ce minime avantage, Echallens tenta bien de doubler la mise mais sans y parvenir.

Pully sur la fin de la partie, allait mettre tout son cœur pour tenter d’égaliser, les choses sur le terrain se durcir quelque peu et l’arbitre perdit ses moyens en cartonnant à tout vent.

C’est donc dans les arrêts de jeu que Pully allait égaliser en bénéficiant d’un penalty indiscutable.

La prochaine sortie des Challensois se déroulera le samedi 2 mars à 17h30 contre le FC Vevey au stade de Copet.

Erpe